« Comment récupérer ou revendre vos billets pour les JO de Paris 2024 grâce à une nouvelle application »

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas et vous avez peut-être déjà vos billets en main. Mais que faire si un imprévu vous empêche d’assister à cet événement sportif mondial ? Ou bien, vous avez des billets supplémentaires que vous souhaitez revendre ? Grâce à une nouvelle application innovante, il est désormais possible de récupérer ou de revendre facilement vos billets pour les JO de Paris 2024. Dans cet article, nous allons vous présenter cette solution pratique qui pourrait bien changer la donne pour tous les détenteurs de billets. Restez avec nous pour découvrir comment optimiser votre expérience des JO de Paris 2024.

Lancement de l’application mobile « Paris 2024 Tickets »

Depuis mercredi, le public peut accéder à l’application mobile « Paris 2024 Tickets », conçue pour gérer les billets des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette plateforme permet non seulement d’obtenir ses billets pour les JO, mais aussi de les transférer ou de les revendre. Les organisateurs encouragent vivement les détenteurs de billets à les transférer rapidement afin que les bénéficiaires puissent recevoir toutes les informations nécessaires. L’application est la seule autorisée à délivrer les billets pour les Jeux, garantissant ainsi une sécurité optimale contre les faux billets.

Obtention, transfert et revente de billets via l’application

L’application « Paris 2024 Tickets » offre une expérience utilisateur complète. Les détenteurs de billets peuvent non seulement les obtenir mais aussi les transférer à une autre personne. De plus, la plateforme propose une option de revente au prix d’achat, avec des frais de 5% pour le vendeur et 10% pour l’acheteur. Les organisateurs insistent sur l’importance du transfert rapide des billets afin que les bénéficiaires disposent de toutes les informations nécessaires en temps utile. Cette application est la seule habilitée à délivrer les billets pour les Jeux, assurant ainsi une protection efficace contre la contrefaçon.

Lire aussi :  Évacuation d'un campement à Paris: Plus de 100 migrants, majoritairement mineurs, secourus

Disponibilité des billets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Plus de 8,27 millions de billets sur environ 10 millions disponibles ont déjà trouvé preneur. Cependant, de nombreuses places restent à pourvoir pour diverses épreuves, notamment le tournoi olympique de football et des matchs de basket. Le 17 avril dernier, soit 100 jours avant l’ouverture de la compétition, une nouvelle vague de 250 000 billets a été mise en vente. Pour garantir leur authenticité, chaque billet sera muni d’un QR code qui n’est pas encore visible, une mesure visant à prévenir la création de faux billets.

Le Grand Paris est un site indépendant d'actualités et d'informations. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités.

manon roussel le grand paris
Manon Roussel

Passionnée par la vie parisienne, exploratrice urbaine à la recherche des trésors cachés de la capitale, à l'affût des dernières tendances et des meilleurs secrets de Paris, je vous invite à découvrir la ville sous un nouvel angle.

Voir tous ses articles